Crenn da viken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Crenn et consorts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'oisiveté est tout simplement trop éprouvante (john Gray, écrivain philosophe)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
François
Pipellet(te)
François


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 67
Date d'inscription : 05/02/2009

l'oisiveté est tout simplement trop éprouvante (john Gray, écrivain philosophe) Empty
MessageSujet: l'oisiveté est tout simplement trop éprouvante (john Gray, écrivain philosophe)   l'oisiveté est tout simplement trop éprouvante (john Gray, écrivain philosophe) Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:10

En fait hier dans ma petite bafouille dans le Forum littérature je parlais de l'article du courrier international de la semaine dernière mais je n'ai pas donné le bon titre . C'est "Aimez vous travaillez" et en sous titre "Pourquoi la crise change notre rapport au boulot".
Bon jusque là vous ne voyez pas pourquoi je viens parler de ça dans le forum évènements heureux. Sans doute parce que le travail rend peut être aussi heureux et même au delà du fait qu'il nous rapporte quelques subsides, c'est aussi le moins qu'on puisse en espérer. Bon je sais qu'en ce qui me concerne le travail et moi on a toujours entretenu un rapport particulier, atypique sans doute comme mon parcours professionnel, obsessionnel au bord de la boulimie souvent. Sans doute ça cache quelque chose de grave docteur. D'ailleurs voilà une nouvelle rechute .
Je l'ai dit d'ailleurs dans un de mes premiers messages que j'étais à nouveau en recherche active d'un new job. Bon ben c'est fait, j'ai remis ce matin même au directeur ma démission. Nous allons donc nous diriger vers Cholet (49) ou après deux mois et plusieurs rdv et entretiens j'ai décroché non pas la lune un mais un poste de chef de service, responsable pédagogique dans une asso Choletaise où je vais gérer et animer un service d'accueil d'urgence ado, un service jeune majeur en studio, une auto école sociale et un service d'insertion sociale et professionnelle qui comprend une vingtaine de salariés. Voilà donc un nouveau challenge et vous avez compris je ne peux que répondre par l'affirmative à la question " aimez vous travaillez?".
Bon tout compte fait ça le fait dans les évènement heureux.

Ah j'oubliais, je disais deux mots sur les retraités aussi hier....si le coeur leur en dit j'ai peut être un déménagement d'ici la fin du mois et je recrute mais c'est vrai je paie pas cher....
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Administrateur
Erwan


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

l'oisiveté est tout simplement trop éprouvante (john Gray, écrivain philosophe) Empty
MessageSujet: Re: l'oisiveté est tout simplement trop éprouvante (john Gray, écrivain philosophe)   l'oisiveté est tout simplement trop éprouvante (john Gray, écrivain philosophe) Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:42

Euh je suis pas retraité ... Mais je suis en vacances la semaine à cheval sur le moi de Juin et Juillet.
J ai rien prévu sauf le week end du 4 juillet (Annif ;p)
Il me semble que la petite soeur est aussi en vacances ;p
Voilà ma Picaso est donc dispo !
Revenir en haut Aller en bas
gaele
Pipellet(te)
gaele


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2009

l'oisiveté est tout simplement trop éprouvante (john Gray, écrivain philosophe) Empty
MessageSujet: Re: l'oisiveté est tout simplement trop éprouvante (john Gray, écrivain philosophe)   l'oisiveté est tout simplement trop éprouvante (john Gray, écrivain philosophe) Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:55

EYH moi aussi je déménage!!!
avis aux amateurs....
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Administrateur
Erwan


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

l'oisiveté est tout simplement trop éprouvante (john Gray, écrivain philosophe) Empty
MessageSujet: Re: l'oisiveté est tout simplement trop éprouvante (john Gray, écrivain philosophe)   l'oisiveté est tout simplement trop éprouvante (john Gray, écrivain philosophe) Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:05

Quand ? Ou ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
gaele
Pipellet(te)
gaele


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2009

l'oisiveté est tout simplement trop éprouvante (john Gray, écrivain philosophe) Empty
MessageSujet: Re: l'oisiveté est tout simplement trop éprouvante (john Gray, écrivain philosophe)   l'oisiveté est tout simplement trop éprouvante (john Gray, écrivain philosophe) Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:43

Quand ?
----fin juin débuit juillet
Ou ?
----de Legé (au sud de nantes) à Séné prés de Vannes
;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'oisiveté est tout simplement trop éprouvante (john Gray, écrivain philosophe) Empty
MessageSujet: Re: l'oisiveté est tout simplement trop éprouvante (john Gray, écrivain philosophe)   l'oisiveté est tout simplement trop éprouvante (john Gray, écrivain philosophe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'oisiveté est tout simplement trop éprouvante (john Gray, écrivain philosophe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boy A, de John Crowley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crenn da viken :: Les évenements :: Autres evenements heureux-
Sauter vers: