Crenn da viken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Crenn et consorts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Boy A, de John Crowley

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristell
Bavard(e)
Kristell


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2009

Boy A, de John Crowley Empty
MessageSujet: Boy A, de John Crowley   Boy A, de John Crowley Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:47

Je reviens du cinéma, encore toute émue... je viens de voir le très beau film Boy A.

Synopsis (pris sur allociné, ils font ça bien mieux que moi!) :
A 24 ans, Jack sort de prison où il a passé toute son adolescence pour un meurtre qu'il a commis lorsqu'il était enfant. Dès sa libération, Terry, assistant social, l'emmène le plus loin possible de ce scandale encore présent dans tous les esprits. Terry lui donne un autre nom, lui trouve un travail, une maison. Dans cette ville d'Angleterre qu'il ne connaît pas, Jack se construit une nouvelle vie à laquelle il tente de se tenir. Mais si l'anonymat est un répit, il est aussi une douloureuse contrainte puisque Jack ne peut révéler à ses nouveaux collègues ou amis, et à la fille dont il tombe amoureux, la vraie nature de son passé. Jusqu'au jour où, par hasard, Jack devient un héros local et que sa photo apparaît à la une des quotidiens...

Beaucoup d'émotions, sans être larmoyant; les acteurs sont extra; une histoire bien ficelée et réaliste ... bref que du bon
(à éviter toutefois si on cherche un film réjouissant...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Boy A, de John Crowley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'oisiveté est tout simplement trop éprouvante (john Gray, écrivain philosophe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crenn da viken :: loisirs :: Cinéma-
Sauter vers: