Crenn da viken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Crenn et consorts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Harvey milk de Gus Van Sant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristell
Bavard(e)
Kristell


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2009

Harvey milk de Gus Van Sant Empty
MessageSujet: Harvey milk de Gus Van Sant   Harvey milk de Gus Van Sant Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:55

je reviens d'aller voir Harvey Milk, de Gus Van Sant, avec Sean Penn dans le rôle de ce fameux politicien, premier homme ouvertement gay a être élu à des fonctions officielles. Le film se passe dans les années soixante-dix à San francisco, et on s'y croit totalement. J'étais complètement plongé dedans, sortie du ciné, ça m'a fait tout drôle de me retrouver dans une rue morne de Clermont Ferrand... Sean Penn, est comme d'hab' absolument génial! (je crois qu'il a eu un oscar pour ce film, enfin la routine quoi...) et puis y'a James Franco et ses beaux yeux mélancoliques... bon la je m'égare...
Allez voir ce film si vous l'avez pas déja vu, et s'il passe encore dans votre ciné préféré! (ça fait un petit moment qu'il est sorti)
Revenir en haut Aller en bas
domitille
Pipellet(te)
domitille


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2009

Harvey milk de Gus Van Sant Empty
MessageSujet: Re: Harvey milk de Gus Van Sant   Harvey milk de Gus Van Sant Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:46

J'ai vu ce film il ya quelques semaines egalement et j'ai aussi beaucoup aimé! Les acteurs jouent très très bien, notamment sean penn! Meme si on connait la fin des le début, on y croit jusqu'au bout! à voir!
Sinon moi hier je suis allée slumdog millionaire! très bon film aussi, qui parle de chose très dure sans s'enfoncer dans le dramatique. en plus la BO est super!
Revenir en haut Aller en bas
 
Harvey milk de Gus Van Sant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crenn da viken :: loisirs :: Cinéma-
Sauter vers: