Crenn da viken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Crenn et consorts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Watchmen le film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwan
Administrateur
Erwan


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

Watchmen le film Empty
MessageSujet: Watchmen le film   Watchmen le film Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:26

Watchmen le film 19060211


Synopsis:
Aventure à la fois complexe et mystérieuse sur plusieurs niveaux, "Watchmen - Les Gardiens" - se passe dans une Amérique alternative de 1985 où les super-héros font partie du quotidien et où l'Horloge de l'Apocalypse -symbole de la tension entre les Etats-Unis et l'Union Soviétique- indique en permanence minuit moins cinq. Lorsque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers -un groupe hétéroclite de super-héros retraités, seul l'un d'entre-eux possède de véritables pouvoirs- Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur. Leur mission est de protéger l'humanité... Mais qui veille sur ces gardiens ?

Bande Annonce


Avis personnel
Bon j ai suivit des amis qui était fan du comic à la base de ce film, je me suis dit qu'est ce que je vais aller voir, un enieme film sur les super héros... (je suis pas fan mais bon ça permet de sortir un peu ). Et ben non en fait, bon si un peu, il y a des super heros dans se film, ou plutôt super hommes. Mais on les voient différement que dans les autres films de super héro, Le film est vraiment très noir, gore par moment, les idées très noir voir parfois malsaine. Bref d'après les amis avec qui j ai été voir ce film le réalisateur à plutôt bein respecté le comic, à quelque détail près.
Bref un très bon film (j ai bien aimer en tout cas), A ne pas aller voir si on veut vraiment voir un enieme batman ou spiderman car çà n'a rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Timide



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2009

Watchmen le film Empty
MessageSujet: Re: Watchmen le film   Watchmen le film Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:41

Je l'ai vu la semaine dernière, c'est vrai qu'il est bien sympa. ça change des adaptations habituelles de comics au ciné.
C'est l'un des meilleurs romans graphiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Watchmen le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crenn da viken :: loisirs :: Cinéma-
Sauter vers: