Crenn da viken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Crenn et consorts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Slumdog Millionaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youssef
Timide



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2009

Slumdog Millionaire Empty
MessageSujet: Slumdog Millionaire   Slumdog Millionaire Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:50

Hop! voilà un petit post pour un film que j'ai vu récemment et qui vaut le coup d'oeil : Slumdog Millionaire
Il a reçu 8 Oscars et est toujours au ciné. A vous de juger, un film pour tout public...

Synopsis :

Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ? Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police l'arrête sur un soupçon de tricherie.
Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d'où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a perdue.
Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d'une émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
gaele
Pipellet(te)
gaele


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2009

Slumdog Millionaire Empty
MessageSujet: Re: Slumdog Millionaire   Slumdog Millionaire Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:46

en effet j'ai entendu parler de ce film et j'ai vu des extraits. Je pense que s'il passe dans mon petit cinéma a Legé (4000 habitants, 2 films par semaines) j'irais le voir....
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Administrateur
Erwan


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

Slumdog Millionaire Empty
MessageSujet: Re: Slumdog Millionaire   Slumdog Millionaire Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:47

Oui pareil je pense aller le voir.
Il a de très bonnes critiques, mais faut que je trouve le temps.
Sinon Gaele j'espere que tu es patiente ;p
Revenir en haut Aller en bas
gaele
Pipellet(te)
gaele


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2009

Slumdog Millionaire Empty
MessageSujet: Re: Slumdog Millionaire   Slumdog Millionaire Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:00

je serai patiente c'est déja bien d'avoir un cinéma à deux rue de chez soi quand on habite un trou au paumé au milieu de nul part !!!! ( en plus c'est moins cher que dans les grandes villes: entre 3 et 5 euros la place!!)
Revenir en haut Aller en bas
gaele
Pipellet(te)
gaele


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2009

Slumdog Millionaire Empty
MessageSujet: Re: Slumdog Millionaire   Slumdog Millionaire Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:58

Je n'ai pas été patiente !!!! je suis allé le voir ce week end!
Un trés bon film qui vaut vraiment le déplacement. Un sujet original. De bons acteurs. Une bonne musique... Un dépaysement assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Administrateur
Erwan


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

Slumdog Millionaire Empty
MessageSujet: Re: Slumdog Millionaire   Slumdog Millionaire Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:06

Et tu as été le voir où dans ton petit cinéma de quartier ?
Faut que je me motive à aller le voir aussi ... Mais j'en ai pas mal à aller voir, et pas du temps plus que çà et un porte monnaie extensible :p
Revenir en haut Aller en bas
gaele
Pipellet(te)
gaele


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2009

Slumdog Millionaire Empty
MessageSujet: Re: Slumdog Millionaire   Slumdog Millionaire Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:12

bientot y va y avoir le printemps du cinéma faudra en profiter mais peut etre qu'il ne sera plus a l'affiche....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slumdog Millionaire Empty
MessageSujet: Re: Slumdog Millionaire   Slumdog Millionaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slumdog Millionaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crenn da viken :: loisirs :: Cinéma-
Sauter vers: