Crenn da viken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Crenn et consorts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 soirée cousins cousines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaele
Pipellet(te)
gaele


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2009

soirée cousins cousines Empty
MessageSujet: soirée cousins cousines   soirée cousins cousines Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:13

Comme certains font des week end freres et soeurs..
Suite à une discussion lors du mariage de Marine et Fred ; on s'est dit que ce serait bien de faire une soirée cousins cousines on avait parler de la mi cotobre à saint Yvi (normalement les cartons seont tous défais) mais on est ouvert à d'autres prpositions...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Administrateur
Erwan


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

soirée cousins cousines Empty
MessageSujet: Re: soirée cousins cousines   soirée cousins cousines Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:11

Moi je vote pour, après je suis ouvert à toutes autres propositions.
Même chez moi cela peu se faire lors d'un week end.
Revenir en haut Aller en bas
Kristell
Bavard(e)
Kristell


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2009

soirée cousins cousines Empty
MessageSujet: Re: soirée cousins cousines   soirée cousins cousines Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:53

si ça tombe pendant les vacances de la Toussaint, j'essayerai d'en être!
Revenir en haut Aller en bas
domitille
Pipellet(te)
domitille


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2009

soirée cousins cousines Empty
MessageSujet: Re: soirée cousins cousines   soirée cousins cousines Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:10

Je suis pour aussi!
Et j'en profite pour vous annoncer mon retour prématuré en France dès la semaine car j'ai été accepté à l'université...
Revenir en haut Aller en bas
domitille
Pipellet(te)
domitille


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2009

soirée cousins cousines Empty
MessageSujet: Re: soirée cousins cousines   soirée cousins cousines Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:07

On a discuté avec Gaele ce week-end et on a pensé à l'un des deux week-ends des vacances de la toussaint. Je transmet le message car pour cause de déménagement pas d'internet pendant quelques temps. Mais elle propose toujours de faire la soirée chez elle, mais enfin c'est chez vous puisque dans le finistère!
Soit le week-end du 23/24 octobre soit celui du 30/31. Dites nous donc ce que vous préférez.
J'imagine que je devrais poster ce message sur facebook parce que j'ai le sentiment qu'on est 4/5 cousins seulement à venir sur ce blog alors qu'il me semble que bien plus sont actifs sur notre réseau social favoris!
Bon si jamais les oncles et tantes passent par la et qu'ils sont jaloux, on avait dit il y a quelques temps qu'on organiserait bien quelque chose tous ensemble pour la fin de l'année. C'est le moment d'y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2009

soirée cousins cousines Empty
MessageSujet: Re: soirée cousins cousines   soirée cousins cousines Icon_minitimeMer 29 Sep - 3:21

Normalement je serai la apres peu être que je bosserai mais bon c'est dans le finistère donc pas loin de chez moi ;p donc pas un soucis pour venir après le taff
Revenir en haut Aller en bas
https://crenndaviken.forumactif.org
Kristell
Bavard(e)
Kristell


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2009

soirée cousins cousines Empty
MessageSujet: Re: soirée cousins cousines   soirée cousins cousines Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:03

pour moi ça devrait etre bon, c'est officiel je rentre en Bretagne pr les vacances. ma seule soirée de vraiment prise pour l'instant c'est le vendredi 29 octobre, donc quand vous voulez sauf ce jour la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée cousins cousines Empty
MessageSujet: Re: soirée cousins cousines   soirée cousins cousines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée cousins cousines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end cousins cousines
» week end entre cousins, cousines, oncles, tantes et autres de l'été 2007
» cousins/cousines/neveu/nièce/oncle/tante/frère et soeur et consorts--suite
» Les cousines!!!
» Ce fut une très bonne soirée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crenn da viken :: Les évenements :: Propositions de soirées/sorties...-
Sauter vers: