Crenn da viken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Crenn et consorts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des pistes pour le centenaire?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kristell
Bavard(e)
Kristell


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2009

Des pistes pour le centenaire? Empty
MessageSujet: Des pistes pour le centenaire?   Des pistes pour le centenaire? Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:42

Alors, comment on s'y prend pour fêter l'anniversaire du centenaire de pépé Crenn?
Vous avez des idées sur le "format" de cette fête? l'endroit, la date...?
Est-ce qu'on créé un "comité d'organisation" avec un membre de chaque famille comme disait François? si oui, y a t'il des gens motivés à en faire partie?

En attendant on peut toujours commencer à proposer des choses.
Pour commencer on devrait peut être réfléchir à la période de l'année la plus propice à réunir tout le monde. je pense que l'été colle le mieux : il fait beau (des fois), ça permet de pouvoir camper, les étudiants sont en vacances, (enfin faut voir avec les job d'été, stages... ) c'est la période où les expat' peuvent rentrer au pays. Mais bon l'été, ça ne correspond pas à la date exacte de l'anniversaire de Jean Françan...
Vous en pensez quoi? y-a t'il des gens pour qui l'été c'est vraiment pas possible d'être en Bretagne et dispo pour un week end?
Revenir en haut Aller en bas
François
Pipellet(te)
François


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 67
Date d'inscription : 05/02/2009

Des pistes pour le centenaire? Empty
MessageSujet: date et lieu centenaire   Des pistes pour le centenaire? Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:21

Il me semble aussi que l'été serait une bonne période qui peut laisser à chacun le temps de s'organiser. bien sur c'est aussi les vacances pour certains....
Pour ma part il me faut au moins trois mois de délais pour m'organiser si c'est un week end ou je suis censé bosser.
Quant à la commission si il y en a une bien sur je suis ok, en même temps ce forum facilite grandement l'organisation. Que chacun s'exprime sur la date et le lieu dans un premier temps.

En ce qui me concerne :
la date peu importe si je le sais 3 mois avant (exepté le mois de septembre, ou alors en début ou en fin)
Le lieu : finistère, bord de mer....plouvorn....

(Il est possible que d'ici là il y ait des changements dans ma situations professionnelles et de fait changement de région, d'habitation, etc. aussi je ne suis sur de rien, mais n'en tenons pas compte)
Revenir en haut Aller en bas
domitille
Pipellet(te)
domitille


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2009

Des pistes pour le centenaire? Empty
MessageSujet: Re: Des pistes pour le centenaire?   Des pistes pour le centenaire? Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:01

Moi aussi je pense que l'été c'est bien, mais bon pas le week end des francofolies, ni celui des vieilles charrues ni celui du festival interceltique, ni celui des nuits magiques, ni le 14 juillet, ni début juillet parce que c'est pas encore vraiment les vacances, ni fin aout parce que c'est bientot la rentrée et faut s'organiser.....
Aller courage y a bien une date ou tout le monde pourra etre présent !!!

PS : penser à louer les services de baby sitter!!!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
gaele
Pipellet(te)
gaele


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2009

Des pistes pour le centenaire? Empty
MessageSujet: Re: Des pistes pour le centenaire?   Des pistes pour le centenaire? Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:04

Bah ZUT alors
le message précédent c'est moi qui l'ai envoyé alors que j'étais sour le pseudo de domi: je m'en suis pas rendue compte. désolée
Revenir en haut Aller en bas
domitille
Pipellet(te)
domitille


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2009

Des pistes pour le centenaire? Empty
MessageSujet: Re: Des pistes pour le centenaire?   Des pistes pour le centenaire? Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:31

et ben oui alors moi les babysitter ca ne me concerne pas encore!!
Pour la date moi je penche plus pour le mois de juin ou bien septembre, enfin l'important étant de le savoir le plus tot possible. 3 mois comme la dit papa me semble bien pour avoir le temps de s'organiser! Sinon peu m'importe !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Administrateur
Erwan


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

Des pistes pour le centenaire? Empty
MessageSujet: Re: Des pistes pour le centenaire?   Des pistes pour le centenaire? Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:09

Moi je suis pour Juin, maintenant je peu lancer un sondage pour savoir quel moi est le plus pratique pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pistes pour le centenaire? Empty
MessageSujet: Re: Des pistes pour le centenaire?   Des pistes pour le centenaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pistes pour le centenaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» location de salle à loc éguiner saint thégonnec
» du nouveau pour le repas;
» Pour rire un peu.
» le lien pour les photos.
» ilan pour ce qui ne l'on pas encore vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crenn da viken :: Les évenements :: L'anniversaire du centenaire de la naissance de Jean fanch Crenn-
Sauter vers: