Crenn da viken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Crenn et consorts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon plus grand passe temps (Warhammer online) !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwan
Administrateur
Erwan


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

Mon plus grand passe temps (Warhammer online) !!! Empty
MessageSujet: Mon plus grand passe temps (Warhammer online) !!!   Mon plus grand passe temps (Warhammer online) !!! Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:28

Bon depuis quelques mois je passe beaucoup de mon temps libre à jouer à ce jeux.

la jackette:

Mon plus grand passe temps (Warhammer online) !!! 8122-warhammer-online-age-of-reckoning-pc




La video :




Ce jeu est souvent comparé à WOW par le faite que se soit aussi un MMORPG sur le même thème (nain elfe orc ... warhammer quoi :p)
Par contre point de vue game play, il est très différent surtout depuis les dernières mise à jour.
Le jeu peu être divisé en 2 parties le PVE (Player vs Environement) et RVR (Royaume contre Royaume).

Dans le premier on se bat uniquement contre l'environement, à la façon WOW. On monte une équipe et on vas faire des quetes et autres donjons bref le truc bien, mais un peu rebarbatif et pas très motivant (farmer des bots pendant des heures c'est limite chiant :p)

La deuxieme partie, le RVR, (le jeu tourne autour de ça). Au milieu de la carte ce trouve une region RVR, les deux royaume (ordre et destruction) peuvent s'y battre pour pendre le controle de la zone c'est a dire les forts et autre objectif. On se bat donc contre d'autres joueurs avec d autres joueurs et la WAR prend tout son sens. Il peu arriver qu on defendent ou attaque un fort pendant des heures contre le camps adverse en utilisant divers armes de guerre comme l'huile, les balistes et le belier. bref de très grand moment de jeu :p
Le but ultime du jeu etant évidemment de prendre la capitale adverse mais la il faut y jouer des heures et des heures tous les jours pour monter un personnage qui a le niveau suffissant pour participer à cette prise de capitale.

Le lien vers le test : http://www.jeuxvideopc.com/jeux/8122-warhammer-online-age-of-reckoning.php
Le lien vers le site officiel : http://www.war-europe.com/#?lang=fr

Bon quelques images du jeu:

Mon plus grand passe temps (Warhammer online) !!! 8122-warhammer-online-age-of-reckoning-487_640

Mon plus grand passe temps (Warhammer online) !!! 8122-warhammer-online-age-of-reckoning-514_640

Mon plus grand passe temps (Warhammer online) !!! 8122-warhammer-online-age-of-reckoning-481_640

Mon plus grand passe temps (Warhammer online) !!! 8122-warhammer-online-age-of-reckoning-478_640


Mon plus grand passe temps (Warhammer online) !!! 8122-warhammer-online-age-of-reckoning-533_640
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Timide



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2009

Mon plus grand passe temps (Warhammer online) !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand passe temps (Warhammer online) !!!   Mon plus grand passe temps (Warhammer online) !!! Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:09

J'ai plusieurs potes qui sont dessus, le probleme avec les mmorpg payants c'est justement qu'ils sont payant et du coup ça te pousse encore plus à jouer (du moins ça serais mon cas)
Dans le même genre, j'ai pas mal joué à guild wars qui lui est sans abonnement mais le problème avec ces jeux, c'est que t'est tellement pris dedans que tu ne te rends pas compte qu'il est 7h00 du mat' et que tu ne t'es toujours pas couché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Administrateur
Erwan


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

Mon plus grand passe temps (Warhammer online) !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand passe temps (Warhammer online) !!!   Mon plus grand passe temps (Warhammer online) !!! Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:10

Oui c'est vrai que le problème des MMORPG c'est que ça te bouff pas mal de temps :p
Sinon ils sont sur quel serveur tes amis ?
Moi mon Main perso est sur Hellbron coté Ordre (Eloyne)
Sinon j ai un rerol Destru sur Artel lorel (Annkou)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon plus grand passe temps (Warhammer online) !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand passe temps (Warhammer online) !!!   Mon plus grand passe temps (Warhammer online) !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon plus grand passe temps (Warhammer online) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit passe temps entre amis ! (Mirror's edge)
» du travail, un évenement ???? oui en ces temps de crise?
» les petites filles de grand père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crenn da viken :: loisirs :: Jeux-
Sauter vers: